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Ce plan prévoit également le renforcement des équipes pour l'accueil et l'assistance des voyageurs dans les gares et à bord des trains et les moyens de mieux faciliter l'achat des billets afin d'éviter les files d'attente, à travers le renforcement du nombre de guichets de vente de billets, l'assistance au niveau des gares pour faciliter l'accès aux quais et aux trains, la mise en place des distributeurs automatiques de tickets et la possibilité d'achat de billets en ligne sur www.oncf-voyages.ma, indique l'ONCF dans un communiqué.
L'ONCF annonce, également, la mise en place d'un service d'information des voyageurs assuré 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 jours par le biais du centre d'appel Ketary (08 90 20 30 40), du site web www.oncf.ma, ainsi qu'une palette tarifaire pour bénéficier de tarifs réduits destinée aux différents voyageurs : familles, jeunes, seniors et étudiants.
Pour éviter les encombrements éventuels que peuvent connaître les gares durant la période estivale, l'office invite sa clientèle à s'organiser en s'informant au préalable sur les horaires des lignes sollicitées, en se procurant les billets aller-retour à l'avance, en respectant l'emprunt des trains indiqués sur les billets.