-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Raja et l’OCS se neutralisent
-
Le Marocain Achraf Bencherki s'engage avec Al-Ahly d'Egypte
-
Hakim Ziyech rejoint Al Duhail qatari
-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
Ainsi à Marrakech, le KACM n’a pas fait de cadeau à la Jeunesse d’Ait Melloul et l’a battue par deux à zéro, grâce aux buts de Naâniâ contre son camp et El Hardoumi. Une victoire qui permet aux Marrakchis de totaliser 51 points et de creuser l’écart avec l’ASS qui a perdu à Kasbat Tadla face à la JSKT grâce au but de Chetti à la 22e minute.
A Oujda, le MCO s’est contenté du résultat de parité avec le CAYB qui n’a pas baissé les bras malgré une légère domination des locaux. Pape Nday a ouvert le score pour les locaux dès la 3e minute, avant que Moussaoui ne remette les pendules à l’heure à la 45e..
Même scénario à Khémisset où les Zémmouris se sont contentés d’un match nul 0 à 0, eux qui comptaient sur une victoire pour se rapprocher des équipes du haut du tableau. Les locaux ont multiplié les attaques mais en vain, car en face, les joueurs de Youssef Fertout ont su gérer avec brio le match jusqu’au bout.
L’autre rencontre qui s’est soldée par un nul vierge est celle qui a opposé au stade Moulay Rachid à Laâyoune la JSM à l’USM. Deux équipes du milieu du tableau totalisant 26 points chacune et dont l’unique objectif est le maintien.
A Témara, l’UST a corrigé l’Olympique de Marrakech en lui infligeant un sévère 3 à 0. C’est Sahfi qui a ouvert la marque à la 37e minute avant que Traina n’aggrave le score à deux reprises (77e et 80e), contraignant l’OM à occuper la dernière place du classement avec 17 points.
En recevant l’IRT à Casa, le Rachad Bernoussi n’a pas fait dans les détails et s’est imposé par deux buts à zéro, marqués par Hiniki et Zineddine, respectivement à la 25e et 72e minutes.
Enfin, au Père Jégo, le RAC a remporté son duel face à l’USMO par un but à zéro. Un succès qui permet aux poulains de Mendoza de quitter la dernière place du classement.