-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Raja et l’OCS se neutralisent
-
Le Marocain Achraf Bencherki s'engage avec Al-Ahly d'Egypte
-
Hakim Ziyech rejoint Al Duhail qatari
-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
Défaits lors du match aller du championnat sur le large score de quatre buts à zéro, les Mesfiouis ont pu prendre leur revanche au grand bonheur de leur public. Les Tétouanais, coachés par Aziz El Amri qui connaît trop bien la maison mesfiouie, ont été les premiers à trouver le chemin des filets, dès la 9ème minute, par l’intermédiaire de Ouissam Baraka, buteur lors de la précédente journée contre le Raja de Casablanca.
L’égalisation de l’Olympique de Safi n’a pas trop tardé, puisqu’à la 14ème mn, Rafik Abdessamad a remis les pendules à l’heure. Et il a fallu attendre les ultimes souffles de cette confrontation (88è) pour que les Safiots doublent la mise, suite à une réalisation d’Abdellah Madi.
Grâce à cette victoire, la septième depuis l’entame de la saison contre autant de nuls et neuf défaites, l’OCS s’est hissé provisoirement d’un rang pour occuper conjointement la septième position en compagnie du Hassania d’Agadir avec un total de 28 points. Quant au Moghreb de Tétouan, qui cède le pas pour la première fois depuis le début de la phase retour, il reste cinquième du classement avec 34 unités au compteur.
Pour rappel, cette 23ème journée devra s’étaler jusqu’au 16 ou 17 avril courant, sachant qu’hier trois rencontres ont eu lieu, à savoir KAC-MAS, HUSA-CODM et WAF-OCK.
Mardi, le DHJ affrontera la RSB à partir de 21 heures au stade El Abdi à El Jadida, alors que mercredi, toujours à 21 heures mais au Complexe sportif Mohammed V à Casablanca, le Raja croisera le fer avec l’AS.FAR dans une explication au sommet, décisive à un pourcentage élevé dans la course au titre.
Cette journée devra reprendre lundi 15 avril par la rencontre qui mettra aux prises le Raja de Béni Mellal et le Wydad de Casablanca. Quant au dernier match de cette manche, il se jouera soit le mardi 16 soit le mercredi 17 dudit mois entre le FUS de Rabat et le Chabab Rif d’Al Hoceima.
Cette journée a été étalée sur une douzaine de jours en raison de l’engagement du FUS en Ligue des champions, ainsi que du Wydad et de l’AS.FAR en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) le week-end dernier.