Il est à noter que l’équipe khouribguie avait échoué l’année dernière à signer un contrat avec le préparateur physique, Mohammed Benhaida qui a quitté l’équipe très rapidement et dans des circonstances mystérieuses. La tâche de superviser les joueurs physiquement est échue à Said Khamlich qui a gardé le poste en question pendant cinq ans, et plus précisément, depuis le retour de l’entraîneur Mustapha Madih au cours de la saison (2004/2005).
Dans un autre registre , en rapport avec le onze khouribgui, «Libé» a appris que l’OCK participera cette année au tournoi du phosphate qui aura lieu à Casablanca, aux côtés des clubs suivants : le Difàa Hassani d’El Jadida, la Jeunesse Sportive d’El Massira et l’Olympique de Safi, toutes, des équipes sponsorisées d’une façon ou d’une autre par le Groupe OCP. Les Phosphatiers participeront également au tournoi feu “Antifi” qui est organisé, chaque année, par le RAC casablancais, avec des équipes de grand calibre.
Il est à noter que les joueurs de l’OCK bénéficient d’un mois de vacances depuis la fin du championnat. Ils ne reprendront les entraînements que le 10 juin prochain, et seront en stage à Khouribga durant 13 jours, avant de se rendre le 28 juin au centre sportif «Addirham» à Tunis où la concentration sera étendue sur 10 jours . Le coach Lamrini se fera une idée sur les bons éléments qui formeront l’ossature de l’Olympique. Le retour à Khouribga, est prévu pour le 8 juillet prochain, où l’équipe poursuivra ses entraînements avant de participer aux deux tournois précités.