-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
-
Championnats d'Afrique U18 de tennis : La victoire de la sélection marocaine, fruit d'un travail de longue haleine et d'efforts soutenus
-
28ème édition de la Coupe Lalla Meryem : Participation remarquable de golfeuses marocaines et de stars internationales
-
MMA : Le Français Imavov met KO la légende Adesanya
-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
Il s’agit de la tribune couverte située au-dessus des vestiaires de l’équipe des visiteurs,le Raja, en plus d’une autre tribune découverte adjacente à celle-ci.
Il est à noter que la Commission de la programmation de la Fédération Royale Marocaine du Football a annoncé les dates des matchs de la 24ème journée du championnat et a décidé que cette journée sera clôturée par la rencontre OCK- RCA.
Le bureau dirigeant a justifié ce nombre par la réfection que connaît le complexe OCP dans le but d’accroître sa capacité en ajoutant de nouvelles tribunes qui seront prêtes au début de la prochaine saison, conformément au cahier des charges de la FRMF.
La même source a ajouté que le droit international de la FIFA, donne aux visiteurs le droit de bénéficier de 5% du nombre total des sièges du stade, et que l’octroi de 400 sièges pour le public rajaoui, au complexe OCP dans l’état actuel, dépasse de loin ledit pourcentage.
Il est à noter que le match de l’Olympique de Khouribga et du Raja de Casablanca est considéré parmi les sommets de cette journée, étant donné l'histoire des confrontations entre les deux parties et la grande combativité que connaissent ces rencontres que ce soit à Casablanca ou à Khouribga. A ajouter la grande affluence de spectateurs que drainera cette rencontre bien qu’elle soit programmée au milieu de la semaine. D'autant plus que ce duel sans merci revêt un caractère spécial cette saison ; le RCA leader, l’élève studieux de l’exercice, ambitionne de remporter le titre, tandis que l’OCK se trouve dans la zone de turbulence et espère voir le bout du tunnel.
A rappeler que le match aller entre les deux formations, au Père Jego, s'est soldé par la victoire des Aigles verts par deux réalisations à une.