-
CAF : Le Maroc a toujours prouvé sa capacité à organiser des compétitions d'envergure mondiale
-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
Pour l'Inter, voilà qui promet un beau choc dans la capitale lombarde, puisque l'AC Milan s'est imposé mercredi soir en Ligue des champions contre le Zenit Saint-Pétersbourg dans un match à rebondissements (3-2).
Dans les autres affiches, Liverpool a glissé sur sa pelouse contre l'Udinese (3-2) dans le groupe A, le PSV Eindhoven a pulvérisé 3 à 0 Naples (GrF), tandis que l'Atletico Madrid, tenant du titre, a gagné contre Viktoria Plzen (1-0) dans le groupe B.
En Russie, l'Anzi Makhachkala de Samuel Eto'o s'est imposé 2 à 0 grâce à un doublé de son buteur camerounais contre les Suisses des Young Boys de Berne (groupe A).
Au sein du groupe C, un des "cartons" de la soirée a été signé par Marseille contre Limassol (5-1; 1-1 à la pause).
Lyon (groupe I), plus habitué à évoluer en Ligue des champions, a eu peur jusqu'au bout après avoir mené 3 à 1 à la pause en Israël sur la pelouse de Kiryat Shmona. Le club français s'est imposé sur le fil dans les arrêts de jeu 4 à 3 !
L'ancien gardien de Lyon, et actuel gardien de l'équipe de France, Hugo Lloris, a joué lui son 2e match comme titulaire dans les buts de son nouveau club, Tottenham, où il en est réduit à faire la doublure en C3 du vétéran américain Brad Friedel, 41 ans. Les "Spurs" ont ramené un nul 1 à 1 en Grèce sur la pelouse du Panathinaïkos. C'est le premier but encaissé par Lloris avec les "Spurs" et cela risque de ne pas jouer en sa faveur...
Enfin, Newcastle s'est promené contre Bordeaux (3-0) dans le
groupe D.