-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
-
Lille-Feyenoord: Osame Sahraoui sensationnel
-
Issam Charai nommé entraîneur adjoint des Rangers
-
Lancement de la première école de basketball NBA au Maroc
-
Signature de l'accord de siège pour l'installation au Maroc de l'Association des clubs africains
De leur côté, les Banlieusards du Rachad Bernoussi remontent la pente et se retrouvent dans le groupe des poursuivants suite à leur écrasante victoire devant Témara. Un score sans appel qui propulse le Rachad à la troisième place et fait dégringoler Témara vers la zone des turbulences.
L’autre prétendant à la montée, en l’occurrence le Mouloudia d’Oujda, a succombé à Laâyoune devant la volonté et la détermination des poulains de l’ex-Rajaoui Jrindou. Les Oujdis régressent à la cinquième position alors que les locaux gardent leur place en milieu du classement.
La surprise du jour est à mettre à l’actif de l’Olympique de Marrakech qui est allé battre, à Tanger, l’Ittihad local sur le score de deux buts à rien. Une victoire qui permet aux Marrakchis de quitter la dernière place du tableau alors qu’elle enfonce les Tangérois vers les méandres de la zone rouge. L’autre surprise de cette treizième journée est le succès réalisé par le Youssoufia de Berrechid au Père Jégo aux dépens du Racing qui retrouve la place du cancre du service. Les protégés d’Ottmani grimpent au classement loin de tout danger alors que l’équipe de Mendoza s’enlise en queue du peloton.
Par ailleurs, l’USMO n’a pas fait dans les détails en recevant l’Ittihad de Mohammedia. Les Oujdis ont remporté la partie sur le score de trois à un et améliorent leur classement.
Enfin, à Tadla, la Jeunesse locale et le TAS se sont neutralisés en partageant les points de la rencontre.