-
A Doha, l'Association arabe de la culture sportive décerne le Prix d'appréciation 2024 à Fouzi Lekjaa
-
Marathon de Murcie : Victoire des Marocains Bilal Marhoum et Mustapha El Aziz
-
Raid Sahraouiya 2025 : Le duo Fatima Zahra Erragui-Soukaina Hammame en tête du classement au terme de la première journée
-
En-Nesyri offre la victoire à Fenerbahçe
-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
Un match qui s’annonçait facile pour les Slaouis compte tenu du classement de l’adversaire, mais pendant lequel les hommes de Houcine Ouchella ont trop peiné avant de s’imposer.
En effet, depuis le début de la partie, les Marrakchis se sont montrés plus menaçants et ont même failli ouvrir le score à deux reprises. Mais à cause de la précipitation et de la malchance aussi, aucune occasion n’a abouti. En seconde période et grâce au coach Ouchella, les Slaouis ont repris le dessus, se créant plusieurs occasions et parvenant à marquer le premier but par Amine Kabli à la 68e minute suite à un penalty accordé par l’arbitre. A la 90e minute, Benrahma a aggravé le score permettant à son équipe de fêter son retour en D I sur la pelouse du stade Harti.
Au terme de cette rencontre, Houcine Ouchella a tenu d’abord à remercier tous ceux qui ont rendu possible ce retour en Elite 1, en particulier les joueurs qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes, parfois dans des conditions difficiles. Ensuite, il a eu une petite pensée au stade Harti qui a marqué la fin de sa carrière en tant que footballeur, à cause d’une blessure, et qui lui permet aujourd’hui de fêter sa première consécration en tant qu’entraîneur marquant le retour en D I de l’ASS.
Pour ce qui est de son avenir, Ouchella a déclaré qu’il ne voulait pas anticiper les événements, que ce n’est qu’au terme de discussions avec les responsables du club qu’il sera décidé.
Enfin, il a tenu à rappeler que l’essentiel, après avoir fêté la montée, c’est de penser sérieusement à la formation d’une équipe solide capable d’évoluer la saison prochaine en D I.