-
Le Maroc, une superpuissance émergente du football mondial
-
Le WAC force le nul à Zemamra
-
Karting : Le Maroc deuxième de la MENA Nations Cup au Qatar
-
Franc succès de la quatrième édition des jeux nationaux des Appelés du 39ème Contingent du Service Militaire
-
Botola Pro D1 : La RSB conforte son statut de leader
L'unique réalisation de la rencontre a été signée Rabie Hrimat (45+1è).
Grâce à cette victoire, la 19è de la saison pour 4 nuls et 2 défaites, l'AS FAR porte son actif à 61 points et creuse l'écart en tête devant son poursuivant immédiat, le Raja de Casablanca (2è/54 pts) qui se devait se produire dimanche sur la pelouse du Chabab Mohammedia.
Dans les autres matches avancés samedi, le Hassania d'Agadir (HUSA) a fait match nul à domicile face au Mouloudia d'Oujda (MCO), 2 buts partout, au grand stade d'Agadir.
Les visiteurs ont ouvert la marque à la 25è minute par l'intermédiaire d'Achraf Kasbaoui, avant que les locaux n'égalisent peu avant la pause grâce à Fahd Bendahane (42è). En seconde période, le Congolais Junior Mbele a donné l'avantage au HUSA (67è), mais Chouaib Faidi a égalisé pour le MCO à sept minutes de la fin du temps réglementaire.
Le FUS de Rabat et l'Union Touarga (UTS) n'ont pas pu se départager (1-1 dans un match disputé au complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat.
Les Fussistes ont ouvert la marque à la 11è minute grâce à Ayoub Nanah, avant que Touafik Benyaeb ne remette les pendules à l'heure à la 27è minute.
Quant au Youssoufia de Berrechid, il s’est imposé sur la pelouse du Maghreb de Fès par 1 but à 0.
Le but de victoire du CAYB a été inscrit par Abdelaziz El Hamzaoui (69e).
Au terme de cette victoire, le Youssoufia de Berrechid, lanterne rouge, porte son actif à 19 points, alors que le MAS occupe la dixième place avec 29 unités.
Outre la confrontation SCCM-Raja, les deux derniers matches comptant pour cette journée devaient opposer hier le MAT à l’IRT et l’OCS à la RSB.