-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Raja et l’OCS se neutralisent
-
Le Marocain Achraf Bencherki s'engage avec Al-Ahly d'Egypte
-
Hakim Ziyech rejoint Al Duhail qatari
-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
Les protégés d’Abderrazak Khairi ont su comment tirer leur épingle du jeu lors de cette explication où les Libyens ont été soutenus par un grand nombre de supporteurs, dont certains nervis ont recouru aux jets de pierres et de bouteilles sur l’aire de jeu.
Un match emballé d’entrée aussi bien par les joueurs d’Al Nasr que leurs homologues de l’AS.FAR qui auraient pu ouvrir le score en première période si Akkal ne tombait pas assez souvent dans le piège du hors-jeu.
L’équipe d’Al Nasr a pu trouver le chemin des filets à la 71ème minute grâce au Camerounais Oto Bong. Sauf que le club marocain a vite fait de revenir dans la partie, suite à une réalisation du réserviste de luxe Youssef Keddioui à la 78ème mn.
A l’issue de cette rencontre, Abderrazak Khairy a fait savoir dans une déclaration rapportée par la MAP que « les joueurs ont fait montre d’une grande expérience et ont réussi à juguler la pression des Libyens grâce à une bonne concentration”.
Le club des FAR, lauréat de cette épreuve continentale en 2005, affrontera au tour suivant le vainqueur du match qui devait opposer les Tanzaniens d’Azam aux Libériens de Barrack Young Controllers II.
Pour rappel, le WAC, deuxième représentant du football national dans cette Coupe de la CAF, devait affronter hier à Lomé les Togolais de l’AS.Douanes (aller :3-0 en faveur du WAC). Quant au FUS, seul club du terroir à concourir dans la Ligue des champions après l’élimination prématurée du MAT, il devait également donner la réplique hier à Douala, pour le compte du match retour des seizièmes de finale, aux Camerounais de l’Union Douala (aller : 3-0 à l’avantage du FUS).