-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
-
Championnats d'Afrique U18 de tennis : La victoire de la sélection marocaine, fruit d'un travail de longue haleine et d'efforts soutenus
-
28ème édition de la Coupe Lalla Meryem : Participation remarquable de golfeuses marocaines et de stars internationales
-
MMA : Le Français Imavov met KO la légende Adesanya
-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
La première est prévue à partir de 17 heures au stade Mimoun El Arsi avec comme protagonistes le CRA et le WAF. Le club rifain, qui reste sur une victoire à l’extérieur aux dépens du KAC, part sur le papier largement favori devant une équipe fassie en mauvaise passe, sommée de se ressaisir illico pour sauver sa place dans la cour des grands, sachant qu’elle compte deux matches en moins bien loin d’être gagnés d’avance face au WAC et à l’AS.FAR.
A propos des Militaires, ils devront affronter à partir de 19 heures au Complexe Moulay Abdellah à Rabat le Moghreb de Tétouan dans un match au sommet. Le club de l’AS.FAR qui occupe la deuxième place (2 matches en moins) n’a qu’une seule alternative, s’imposer en vue de conserver ses chances intactes dans la course au titre de champion du Maroc, consécration qui donne droit à la participation, au Mondial des clubs qui aura lieu en décembre prochain à Agadir et Marrakech.
L’AS.FAR devra faire sans Salaheddine Akkal suspendu par la Commission de discipline pour deux matches et ce, suite au carton rouge dont il avait écopé lors du match contre le Raja de Casablanca.
Quant aux Tétouanais qui remontent doucement mais sûrement au classement (4è avec 40 pts), ils nourrissent l’espoir légitime de conserver cet élan susceptible de déboucher sur une qualification à la Coupe de la CAF ou à la Coupe de l’UAFA.
A rappeler qu’un seul match est programmé samedi et devra opposer à partir de 15 heures au stade d’honneur à Oujda la RSB au KAC. Dimanche, tous les regards seront braqués sur le Complexe sportif Mohammed V à Casablanca qui sera le théâtre (15h30) du 114ème derby entre le WAC et le Raja. L’autre rencontre dominicale mettra aux prises au Complexe OCP à Khouribga à 18 heures l’OCK et le HUSA.
Cette journée sera clôturée lundi à 18 heures au Complexe sportif de Fès par le match devant opposer le MAS à l’OCS.