-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Raja et l’OCS se neutralisent
-
Le Marocain Achraf Bencherki s'engage avec Al-Ahly d'Egypte
-
Hakim Ziyech rejoint Al Duhail qatari
-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
L’AS.FAR, vainqueur de cette C2 continentale en 2005, retrouve le concours africain avec l’espoir légitime d’aller le plus loin possible dans cette compétition. Avec des joueurs aguerris et déterminés, le club dispose de tous les atouts pour pouvoir franchir ce tour de chauffe, même s’il n’a pas été trop gâté par le tirage au sort, en héritant d’un adversaire habitué des Coupes africaines.
Il convient de rappeler qu’en plus des FAR, le football national est représenté dans cette Coupe de la CAF par un deuxième représentant, le Wydad de Casablanca en l’occurrence. Les Rouges joueront leur match retour dimanche à Lomé à 15h30 contre l’équipe togolaise de l’AS.Douanes. Le WAC s’était imposé au match aller sur le large score de trois à zéro.
En Ligue des champions, le FUS de Rabat, unique représentant du football marocain dans cette C1 après l’élimination d’entrée du Moghreb de Tétouan, affrontera également dimanche prochain à Douala (13h00) l’équipe camerounaise de l’Union Douala et ce, pour le compte du match retour des seizièmes de finale (aller : 3-0 en faveur du FUS).