-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
-
Botola Pro D1: Zemamra s’envole, Touarga et Tanger se relancent, le Chabab Mohammedia à la dérive
Dans une déclaration à la MAP, le président du bureau dirigeant de l'équipe, Abdellah Belkahia, a souligné que son équipe ambitionne de former une équipe forte lors de la saison prochaine capable de préserver l'acquis d'accéder pour la 2ème fois en élite 2.
Il a indiqué que l'équipe participera à plusieurs tournois pour permettre à l'entraîneur et à son staff technique de voir de très près les compétences des joueurs et de chercher d'autres joueurs qui pourront évoluer avec l'équipe, insistant sue le fait que la priorité est donnée aux joueurs marrakchis.
Il a ajouté que l'équipe qui évoluera au complexe sportif Youssef Ben Ali consolidera ses relations avec les équipes appartenant à la même ville, notamment le Kawkab de Marrakech, avec qui il ambitionne de faire un jumelage.
Après avoir fait savoir que les préparatifs pour la saison prochaine ont commencé depuis une semaine sous la supervision de l'entraîneur assistant Ahmed Marrakchi, M. Belkahia a expliqué que le contrat avec "Krimau" est une occasion propice pour ce joueur international de mettre en exergue ses compétences en tant qu'entraîneur.
De son côté, "Krimau" a exprimé sa satisfaction de pouvoir entraîner cette équipe et de travailler avec un staff technique à la hauteur, ce qui constitue une source de motivation au sein de l'équipe et pour les joueurs, relevant qu'il n'a aucune idée sur l'effectif de l'équipe et que la participation au tournoi de Ramadan constituera une occasion pour lui pour avoir une idée sur le niveau des joueurs.
L'objectif essentiel actuel est d'assurer le maintien dans la deuxième division, en donnant davantage d'occasion aux joueurs jeunes aux côtés des anciens joueurs d'expérience, a-t-il dit. L'Olympique de Marrakech a pu monter en deuxième division pour la deuxième fois après avoir terminé en 2011-2012 premier du championnat amateur (Sud) après avoir terminé avec 52 points.