-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
-
Championnats d'Afrique U18 de tennis : La victoire de la sélection marocaine, fruit d'un travail de longue haleine et d'efforts soutenus
-
28ème édition de la Coupe Lalla Meryem : Participation remarquable de golfeuses marocaines et de stars internationales
-
MMA : Le Français Imavov met KO la légende Adesanya
-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
Comment jugez-vous la performance de votre équipe?
“C’est définitivement un match qui va rentrer dans l’histoire du Borussia Dortmund. Quand on visite notre musée, on voit toujours les mêmes films, là, il va y avoir de nouvelles images. Je tiens aussi à remercier les supporteurs dans le contexte que nous avons rencontré (l’annonce surprise du transfert de Mario Götze, ndlr), sans eux, nous n’aurions pas produit cette performance ce soir, c’est 100% garanti”.
Que pouvez-vous dire des quatre buts de Lewandowski ?
“Il a réalisé un match exceptionnel. C’est un joueur qui a une telle qualité, une telle mentalité, un physique... Et en plus, il est si tranquille. Moi aussi, j’ai marqué quatre buts, c’était à Erfurt en 1990 (rires), ils font partie de mon histoire donc je sais qu’il va s’en souvenir lui-aussi un bout de temps”.
Quel sentiment vous inspire le fait d’être favori pour le match retour ?
“Je ne crois pas que nous soyons favoris, en tout cas, nous ne nous voyons clairement pas dans cette position. Il va falloir tout donner, Mourinho a dit qu’il espérait rattraper le retard, et cela ne me surprend pas. Certes, ce soir, ça aurait pu être pire (rires) mais nous savons qu’il va falloir travailler incroyablement dur pour le match retour. La meilleure chose pour moi, c’est que je sais que j’ai une équipe qui ne va pas défendre pour préserver un résultat, on l’a vu ce soir dans les dix-quinze dernières minutes”.