-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
-
Championnats d'Afrique U18 de tennis : La victoire de la sélection marocaine, fruit d'un travail de longue haleine et d'efforts soutenus
-
28ème édition de la Coupe Lalla Meryem : Participation remarquable de golfeuses marocaines et de stars internationales
-
MMA : Le Français Imavov met KO la légende Adesanya
-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
Il y a des choses dans les duels qui se sont produites ce soir que je n’avais jamais vues. Ramos pouvait faire ce qu’il voulait à Lewandowski: cela valait au moins sept cartons jaunes. Et là, j’ai pensé: si Lewandowski est capable de rester aussi calme dans cette situation, c’est que nous pouvons le faire. Que Mourinho dise que Hummels méritait l’exclusion pour une main qu’honnêtement je n’ai pas vue, je peux le comprendre, car c’est dit dans le feu dans l’action et avec l’amertume de l’élimination. Mais le fait que nous soyons restés impeccables quand nous aussi aurions pu nous mettre à chercher des fautes imaginaires fait de nous des finalistes qui l’ont entièrement mérité.
Je suis tellement fier de mes joueurs. Le travail de la défense ce soir est particulièrement à souligner: ils ont été impeccables. Maintenant, il nous reste Wembley. Nous ne sommes pas favoris et c’est la position parfaite pour nous.”