-
A Doha, l'Association arabe de la culture sportive décerne le Prix d'appréciation 2024 à Fouzi Lekjaa
-
Marathon de Murcie : Victoire des Marocains Bilal Marhoum et Mustapha El Aziz
-
Raid Sahraouiya 2025 : Le duo Fatima Zahra Erragui-Soukaina Hammame en tête du classement au terme de la première journée
-
En-Nesyri offre la victoire à Fenerbahçe
-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
Ce match est “pire qu’un Brésil-Argentine” et “il n’y a pas de favori”, a estimé le gardien brésilien des Queens Park Rangers. “Ils (les Uruguayens) vont affronter une équipe qui joue un jeu merveilleux et veulent changer le fait que le Brésil a été meilleur lors des derniers matches”. “Il faudra être vigilant. Ils ont une attaque très forte donc il faudra être attentif car un détail peut faire basculer la rencontre en leur faveur”, a affirmé Julio Cesar.
La +Celeste+ n’a plus battu la +Seleçao+ depuis le 1er juillet 2001 lors des éliminatoires du Mondial-2002... que le Brésil a finalement remporté. Depuis ce succès, les Brésiliens ont gagné quatre rencontres et il y a eu deux matches nuls.
Au premier tour de la Coupe des Confédérations, le Brésil a remporté ses trois matches et terminé premier du groupe A, tandis que l’Uruguay a gagné deux rencontres et perdu contre l’Espagne, finissant deuxième du groupe B.
Les Uruguayens tenteront mercredi de rééditer l’exploit de leurs prédécesseurs, qui en 1950 avaient privé le Brésil de la victoire dans “leur” Coupe du monde en les battant lors du match décisif (2-1), plongeant les plus de 170.000 spectateurs du stade Maracana dans le désarroi.