-
Handisport : La deuxième étape des Jeux Régionaux 2025 à Fès
-
39è Grand Prix Hassan II de tennis : "Kids Day" pour initier les enfants aux principes de ce sport
-
Double confrontation amicale contre le Kenya l’EN féminine U17
-
Classement FIFA : Deux places de mieux pour le Maroc
-
Coupe de la CAF : La bonne affaire de la RSB à Abidjan
Joudar a rendu une carte finale de 4 coups sous le par (67-67-72) au terme d'un bon début de parcours, qui l’a vu passer le Cut en terminant les deux premiers tours à la 3è place (-6). Son compatriote Ahmed Marjane termine, lui, à la 29ème place.
En plus, les deux Nationaux ont été parmi les rares joueurs engagés à pouvoir passer le Cut : ils étaient 40 parmi 130 participants. En revanche, Rachid El Kharraz et Mehdi Saïssi ont manqué d’un point le Cut fixé à +1.
Ce tournoi a été remporté par l’Allemand Heinrich Arkenau (-13), devant les Français Keny Subregis (-11) et Antoine Schwartz (-10).
"Amine Joudar, dans la continuité de sa performance au Danemark, a réalisé un excellent résultat", commente la Fédération Royale marocaine de golf (FRMG), qualifiant, dans un communiqué, ses débuts lors de ce tournoi de "2 tours d’anthologie".
En plus de la "remarquable 14ème place" de Joudar, "Ahmed Marjane, après un début de saison difficile, passe le Cut et termine à une honorable 29ème place", poursuit la même source, faisant remarquer que "le Pro Golf Tour est extrêmement sélectif où des joueurs confirmés comme Rohring, Benatti, Meïtinger n’ont pas réussi à passer le Cut".
"Grâce aux efforts inlassables de l’Association du Trophée Hassan II en matière de coaching, de préparation et d’encadrement, les joueurs de l’Atlas Pro Tour deviennent de plus en plus performants, à suivre…", se félicite la FRMG.