Menés au score dès la 67è minute, sur pénalty, les Nationaux ont pu égaliser grâce à l'attaquant Ahmadallah Abderrezak (89), qui était également l'auteur du but d'égalisation lors du match amical disputé, dimanche, contre l'équipe olympique jordanienne (1-1) dans le même cadre.
L'entraîneur de la sélection olympique marocaine, Mohamed El Ourga s'est dit satisfait du niveau de l'équipe marocaine, soulignant que le jeune groupe, formé de joueurs locaux, sauf le gardien Younes Ithry, qui évolue en Allemagne, a joué un bon match et fait montre d'une nette progression.
Dans une déclaration à la MAP, il a indiqué que la liste des joueurs locaux, qui formeront aux côtés de leurs coéquipiers professionnels l'ossature de l'équipe nationale olympique, est presque finalisée, faisant savoir que l'équipe marocaine jouera, en novembre, deux matches locaux contre le Burkina Faso et le Congo.
Les Nationaux joueront leur premier match éliminatoire pour les Jeux Olympiques 2012, le 26 mars prochain contre le Mozambique.