-
Séquençage de l’exome entier «WES» : Un nouvel outil diagnostique prometteur en génétique humaine désormais disponible au Maroc
-
Apprendre autrement ou quand la révolution EdTech s’invite chez les enfants africains
-
Morocco Dental Expo 2025 : Le rendez-vous incontournable des professionnels de la dentisterie
-
A Casablanca, des chercheurs à la redécouverte de l’humanité préhistorique
Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précise que le suspect, âgé de 28 ans, a été interpellé après avoir commis une infraction au Code de la route. La MAP rapporte aussi que ce dernier a tenté de corrompre les éléments de la patrouille, composée d'un brigadier et un gardien de la paix, en leur remettant une somme de 5000 dirhams.
Après cette tentative de corruption à laquelle les deux éléments de police n’ont pas répondu, il a été procédé à son arrestation, après que le système de pointage électronique a révélé qu’il faisait l’objet d’un avis de recherche à l'échelle nationale pour trafic de drogue.
Les services de la police de Tanger ont quant à eux arrêté un trafiquant de drogue dure faisant l'objet de cinq avis de recherche au niveau national, apprend-on de source policière.
Agé de 45 ans, le mis en cause, dont le nom figure sur les PV de plusieurs individus arrêtés en flagrant délit en possession ou pour consommation ou trafic de drogue, serait leur principal fournisseur, précise-t-on de même source.
Le suspect a été placé en garde à vue et soumis à une enquête sous la supervision du parquet général, avant d'être déféré devant la justice.