-
Marché du gasoil et d’essence: Légère baisse du chiffre d’affaires des sociétés de distribution au troisième trimestre 2024
-
Entrepreneuriat frugal : Une voie prometteuse pour les startups en quête de viabilité et d'indépendance financière
-
Inflation : l'IPC augmente de 0,9% en 2024
-
La Foire internationale du tourisme s'ouvre à Madrid sous le signe de la reprise
-
Grüne Woche: Le pavillon du Maroc, un écrin d’hospitalité et d’exotisme au cœur de Berlin
"Nous avons eu des problèmes dans ce quartier quand nos facteurs ont été attaqués par une corneille", a raconté Phil Legault, porte-parole de Poste Canada.
"La sécurité de notre courrier et de nos employés est la priorité", a-t-il ajouté en précisant que les habitants avaient été informés du lieu où retirer leurs plis. A la suite d'une attaque du volatile, l'un des préposés au courrier est revenu ensanglanté, selon des médias locaux.
"Nous surveillons régulièrement la situation et nous reprendrons la livraison de courrier dès que ce sera sans danger", a assuré M. Legault.
La corneille, baptisée Canuck, s'était illustrée l'an dernier après avoir dérobé un couteau sous le nez de policiers enquêtant sur une scène de crime.
Elle a été vue dans le métro de la ville ou, il y a quelques jours, en train de tenter de dérober un petit-déjeuner dans le McDonald's du quartier.
Canuck a une page Facebook, "Canuck and I" (Canuck et moi), suivie par plus de 50.000 personnes, où des photos et vidéos sont régulièrement postées par les habitants du quartier.