-
Taounate : Plus de 1000 bénéficiaires d'une caravane médicale multidisciplinaire
-
Le Salon de l'artisanat d'Agadir Ida-Outanane, du 11 au 17 janvier prochain
-
Béni Mellal : Ouverture du Salon provincial de l'Artisanat
-
Institut supérieur des pêches maritimes d'Agadir: Remise des diplômes aux lauréats de la promotion 2023-2024
-
La gestion durable des zones humides, thème d'un atelier jeudi à Ifrane
Ces projets, sélectionnés sur un total de 21 déposés auprès du comité, seront financés à hauteur de 4,77 millions de DH environ qui constituent l’apport de l’INDH. Alors que l’intégralité de leur financement est estimée à 8,256 millions de DH.
C’était l’occasion pour le wali de la région de Laâyoune-Boujdour-Sakia-El Hamra, qui était accompagné du tout nouveau gouverneur de la province de Tarfaya et des membres du CRDH, de visiter le centre de formation, d'éducation et de réinsertion, réalisé pour un coût global de 3 millions de DH, dans le cadre d'un partenariat avec l'INDH.
Au quartier Rahma, le wali et les membres de la délégation se sont informés des prestations offertes par le centre d'accueil des personnes handicapées.
Ce centre, construit sur une superficie de 1.500 m2, a coûté 5 millions de DH, financés également dans le cadre d'un partenariat avec l'INDH.
Toujours dans le cadre de l'Initiative, la province de Laâyoune a connu, durant la période 2005-2009, la réalisation de 179 projets pour une enveloppe budgétaire globale estimée à 90 millions de DH. Un montant de 52,7 millions de DH a été alloué à la réalisation de 119 projets au cours de la même période.