-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
-
Botola Pro D1: Zemamra s’envole, Touarga et Tanger se relancent, le Chabab Mohammedia à la dérive
La sélection nationale de football (dames) s’est imposée en amical face à son homologue luxembourgeoise par 7 buts à 1, samedi au Grand stade de Tanger.
Les sept réalisations des Lionnes de l’Atlas ont été l’œuvre de Ghizlane Chabak (pen, 7è), Meryem Hajri (32è pen, 40è) Ibtissam Jridi (9è, 35è), Najat Badri (27è) et Sanae Soudi (90è). Entre-temps (72è), Da Silva Kati a réduit le score pour les Lionnes rouges.
Le Guide
de la LNFA
Le Guide de la Ligue national de football amateur (LNFA), qui est à sa troisième édition, est un ouvrage technico-scientifique qui braque les projecteurs sur les coulisses de la LNFA et contribue à la promotion du ballon rond national. Ce guide offre des informations exhaustives et bien détaillées sur La ligue nationale de football amateur, ses réalisations et contributions en vue "d'accompagner les chantiers de réforme visant à promouvoir le ballon rond national. Ainsi, on y trouve notamment des réponses à toute interrogation relative aux clubs, leurs Ligues régionales, le programme annuel (général) du championnat national amateur (1 et 2) et le bilan sportif de la saison 2016-2017.
D'une centaine de pages, ce livre comprend également des informations détaillées sur les clubs amateurs (Staff, tél, fax…), les communiqués et activités de la Fédération Royale marocaine de football ou encore de la LNFA.
Ce guide vise à contribuer à la promotion du football national en général, en publiant des informations, notamment sur la qualification des Lions de l’Atlas au Mondial 2018 en Russie, le sacre du WAC en Ligue des Champions d’Afrique et sur de compétitions comptant pour le championnat national D1 et la Coupe du Trône.
Il met aussi la lumière sur la stratégie nationale et les grands chantiers mis en place dans le but de hisser le niveau du football marocain.