-
A Doha, l'Association arabe de la culture sportive décerne le Prix d'appréciation 2024 à Fouzi Lekjaa
-
Marathon de Murcie : Victoire des Marocains Bilal Marhoum et Mustapha El Aziz
-
Raid Sahraouiya 2025 : Le duo Fatima Zahra Erragui-Soukaina Hammame en tête du classement au terme de la première journée
-
En-Nesyri offre la victoire à Fenerbahçe
-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
**Les premiers joueurs de l’équipe nationale ont foulé la pelouse à 19h 40 sous les applaudissements de quelques spectateurs qui ornaient les gradins à 80 minutes du début de la rencontre.
**La délégation de journalistes qui accompagnaient l’équipe de la Tanzanie se composait d’une dizaine de personnes. Ils ont tous exprimé leur satisfaction quant aux conditions d’accueil et de travail qu’ils ont trouvées à Marrakech.
**Pour assurer la sécurité des spectateurs et des biens, quelque 1500 agents d’autorité et 500 agents de sécurité ont été mobilisés à l’intérieur et dans les périmètres du stade.
**L’organisation au niveau de la tribune de presse laissait énormément à désirer. En plus de la feuille de match qui n’a été donnée aux journalistes qu’au début de la rencontre, beaucoup d’intrus et après des spectateurs ont préféré y élire domicile face à l’indifférence totale des organisateurs.
**Beaucoup d’agents de joueurs étrangers ont été observés autour de la tribune d’honneur et celle des journalistes. Même si aucun d’eux ne voulait révéler le vrai motif de sa présence, le fait de prendre des notes tout au long de la partie justifie l’hypothèse avancée.
**L’entraîneur tanzanien Kim Poulsen ne s’est pas présenté à la conférence d’après match, ce qui a permis à Rachid Taoussi de prendre plus de temps pour répondre aux journalistes, même après la conférence.