«C’était un match serré. Les Sud-Africains n’ont pas raté le coche, ils ont soufflé le chaud et le froid avant de marquer le deuxième but d’égalisation. Mes coéquipiers ont bien négocié la rencontre, mais la chance de qualification était du côté des Sud-Africains qui sont déjà entrés de plain-pied dans la compétition, après avoir arraché la victoire lors de la précédente journée du groupe A face à l’Angola (2-0)».
-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
-
Lille-Feyenoord: Osame Sahraoui sensationnel
-
Issam Charai nommé entraîneur adjoint des Rangers
-
Lancement de la première école de basketball NBA au Maroc
-
Signature de l'accord de siège pour l'installation au Maroc de l'Association des clubs africains
«L’équipe sud-africaine était obligée de passer au deuxième tour, notamment après sa victoire face à l’Angola (2-0). Les joueurs étaient conscients de la mission qui leur incombe. Notre équipe a confirmé son statut devant une grande formation maghrébine qui dispose de jeunes talents évoluant dans de grands championnats, notamment européens. Les Marocains connus pour leur fair-play ont développé un jeu professionnel».
«Ce n’était pas facile de défier une équipe comme le Maroc. Les joueurs marocains ont manqué de la vitesse nécessaire pour nous désarticuler. Les Bafana Bafana ont été toujours prêts à concevoir des contre-attaques bien organisées. Ils ont réussi à remplir tous les compartiments du jeu. Les deux buts d’égalisation ont été inscrits après avoir faussé les calculs d’une défense marocaine bien soudée. Je félicite en premier lieu nos fans qui ont mis le cap sur Durban pour nous soutenir».