"Le match était décisif. Les joueurs angolais ont tout fait pour nous battre. Les Angolais, notamment lors de la deuxième mi-temps, ont réussi à imposer leur domination sur tous les compartiments du jeu, chose qui a poussé la sélection nationale à jouer avec économie et renforcer sa défense. Dès les premières minutes, les Lions de l'Atlas pressaient haut et développaient de beaux mouvements de jeu. En coordination avec le staff technique, on va essayer de corriger quelques lacunes, en perspective du deuxième match contre le Cap-Vert, prévu le 23 janvier à Durban, où nous serons acculés à l'emporter".
-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
-
Lille-Feyenoord: Osame Sahraoui sensationnel
-
Issam Charai nommé entraîneur adjoint des Rangers
-
Lancement de la première école de basketball NBA au Maroc
-
Signature de l'accord de siège pour l'installation au Maroc de l'Association des clubs africains
"C'était un match très dur face à une équipe angolaise accrocheuse. Il y avait des lacunes au niveau du milieu de terrain. Nous avons raté plusieurs opportunités de marquer dès les premières minutes de jeu. Nous remercions les supporters marocains qui nous ont soutenus tout au long du match". Gustavo Ferrin (sélectionneur de l'Angola) : "C'était un match équilibré, les deux sélections ont bêtement raté des occasions de but. Les joueurs marocains ont livré une belle première mi-temps. La tactique conçue par les Marocains était claire pour l'Angola. Nous devons nous concentrer sur le prochain rendez-vous décisif face au pays hôte, l'Afrique du Sud, qui cherche à passer au deuxième tour".
"La mission n'était pas facile. Nous avons raté les rares opportunités que nous nous sommes procurées. Nous étions plus solidaires en deuxième mi-temps. Nous avons fait de notre mieux pour inscrire un but. Nous sommes obligés de faire un bon résultat face à l'Afrique du Sud".