La dernière bourde de Zaki après celle d’avoir perdu une rencontre qu’il ne fallait pas perdre contre le DHJ, est la bagarre qu’il a déclenchée au complexe Benjelloun avec Ali Benjelloun, vice-président du club, lors d’une réunion. Selon certaines sources, Zaki a envoyé Benjelloun au tapis. Ce dernier a déposé une plainte auprès des autorités contre le pugiliste du WAC qui a vu rouge. A l’origine de la rixe wydadie, c’est la demande d’explication, somme toute logique, du dirigeant du WAC, au sujet de la défaite contre El Jadida. Chose que Baddou a toujours refusé d’expliquer aux dirigeants et aux journalistes. Après cette énième bévue de l’entraîneur, la question que se posent tous les fans du WAC reste celle du départ de l’ancien gardien de but du club de la métropole.
Beaucoup pensent que le coup de poing du coach du WAC sera fatal, que le divorce est déjà consommé et que l’on s’achemine vers la solution appropriée pour se débarrasser de l’entraîneur le plus médiatisé chez nous pour cause de cumul de gaffes et de comportements anti-sportifs. Des rumeurs courent à propos d’une probable arrivée d’Henri Michel, mais les dirigeants du WAC semblent plus préoccupés par le départ de Baddou que de penser à son successeur. Pour le moment, c’est le mutisme du côté du coach au coup de poing facile. Si son départ se confirme, les Rouges auront trois semaines pour calmer les esprits et éviter une éventuelle crise qui pourrait entraîner des conséquences fâcheuses pour l’avenir du WAC.
Aux dernières nouvelles, les entraînements du mardi se sont déroulés sans Baddou sous la conduite de Rachid Daoudi. Un signe qui ne trompe pas!