-
A Doha, l'Association arabe de la culture sportive décerne le Prix d'appréciation 2024 à Fouzi Lekjaa
-
Marathon de Murcie : Victoire des Marocains Bilal Marhoum et Mustapha El Aziz
-
Raid Sahraouiya 2025 : Le duo Fatima Zahra Erragui-Soukaina Hammame en tête du classement au terme de la première journée
-
En-Nesyri offre la victoire à Fenerbahçe
-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
"A chaque fois, j'ai changé de club quand j'ai dit que j'allais rester. Tout peut se passer, même si j'ai prévu de rester. Telle qu'est la situation maintenant, il peut se passer beaucoup de choses", a déclaré "Ibra" dans un entretien avec des journaux suédois réalisé au Camp des Loges, le centre d'entraînement du PSG.
"On entend parler de l'entraîneur et d'un tas de joueurs qui doivent arriver ou partir. Je n'ai pas l'habitude de ça", a affirmé le meilleur buteur de la saison de championnat de France.
"A Barcelone et à Milan, il y a plus de stabilité, là-bas l'entraîneur reste jusqu'à ce qu'il se fasse virer", a-t-il poursuivi, selon Aftonbladet.
Ibrahimovic, élu meilleur joueur du championnat et champion de France, a répété qu'il souhaitait que Carlo Ancelotti poursuive son travail à la tête du PSG, alors que le départ de José Mourinho du Real Madrid alimente les spéculations sur une arrivée du technicien italien qui a fait part à ses dirigeants de sa volonté de partir du club parisien.
"Il est clair que tout le monde veut garder Ancelotti. C'est probablement le seul entraîneur grâce auquel j'ai eu une aussi bonne relation avec l'équipe. Ce n'est pas que moi, c'est pareil pour toute l'équipe", a-t-il souligné, d'après Svenska Dagbladet."Ce n'est pas seulement Ancelotti qui s'en irait, c'est sept, huit autres personnes de son entourage. (...) Ce serait un grand vide (...). Les joueurs qui sont arrivés il y a un an, ils veulent de la sécurité et de la stabilité, et se sentir partie prenante", a relevé le Suédois.