Au groupe nord, le FUS, le CODM et l’IRT continuent de dominer le concours avec un butin de 22 points, ne ratant pas l’occasion de s’imposer dans leurs bases respectives. Les Rbatis n’ont pas fait dans les détails face au KAC, scellant le sort de cette partie sur le score de 33 à 20. Tout comme d’ailleurs les Tangérois qui ont surclassé l’AS.FAR par 34 à 26, au moment où les Meknassis ont dû batailler dur pour s’offrir le Raja de Casablanca sur la marque de 25 à 23.
Le quatrième match de cette poule a tourné à l’avantage de l’Association sportive de Salé, vainqueur de la Renaissance de Berkane par 23 à 16.
Au groupe sud, et pour le compte des matches en retard de la troisième journée, trois rencontres ont été à l’ordre du jour. Une mise à jour marquée par une surprise à mettre à l’actif de l’équipe de l’Union de Nouacer qui a réussi à forcer l’issue de parité devant la Rabita. Cette confrontation s’est achevée sur le score 23 partout, un nul qui n’arrange pas les affaires de l’ASC, certes, toujours leader, mais avec seulement une longueur d’avance (20 contre 19) devant le Kawkab de Marrakech qui a raté le coche à domicile face au Raja d’Agadir. Les Soussis ont plié les débats de ce derby régional du sud sur l’issue étriquée de 22 à 21. Quant au WAC, il est parvenu, enfin, à s’imposer, s’offrant la formation de Mountada Derb Soltane par 26 à 21.
Pour le compte du match retard de la quatrième journée, le Wydad Smara a eu raison de l’équipe de la Commune de Hay Mohammadi : 32-28.