Au groupe Nord, la pole position est partagée entre le Raja et le FUS, sachant que le résultat du match ayant opposé le FUS à l’ASS ne nous a pas été communiqué. Ainsi, bonne opération du Raja de Casablanca qui a disposé en dehors de ses bases des Etudiants de Tétouan par 22 à 19 pour voir son capital points passer à 30 unités.
La Renaissance de Berkane, deuxième du classement, a cédé le pas devant l’ASFAR, vainqueur sur le score étriqué de 29 à 28. Les Militaires partagent la cinquième place (24 pts) avec le Moghreb de Fès qui a disposé à domicile de l’Itihad de Tanger sur la marque de 26 à 20.
Le dernier match disputé comptant pour cette poule a tourné à l’avantage du CODM, quatrième avec 28 points au compteur, qui a taillé en pièces le KAC, bon dernier (11 pts). Les Meknassis ont scellé le sort de cette explication sur le large score de 32 à 17.
A signaler que le KAC et l’ASS comptent un match en moins.
Au groupe Sud, la Rabita, leader, a laissé ses plumes lors du derby casablancais contre le voisin du Montada Derb Soltane. Ce dernier s’est imposé sur le score de 35 à 32 pour occuper le quatrième poste avec 29 points, soit trois longueurs de retard sur son adversaire du jour.
La défaite de l’équipe de la Rabita a profité au Kawkab et à la formation de la Commune de Hay Mohammadi qui ont réduit l’écart, en étant deuxièmes avec 30 points. Le KACM a eu raison du Wydad, septième, par 29 à 23, alors que la CUHM a surlasé le Hassania d’Agadir, lanterne rouge, par 34 à 26.
L’autre club de la capitale du Souss, le Raja, n’a pas été en reste, se faisant coiffer au poteau à domicile par l’Union de Nouacer, vainqueur sur le score de 25 à 22.
Enfin, le sommet du bas du tableau a opposé Chabab Souk Sebt, neuvième, au Wydad de Semara, huitième. Et c’est le premier club cité qui est parvenu à glaner les points de la victoire, en s’imposant sur le score étriqué de 23 à 22.