-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
-
Lille-Feyenoord: Osame Sahraoui sensationnel
-
Issam Charai nommé entraîneur adjoint des Rangers
-
Lancement de la première école de basketball NBA au Maroc
-
Signature de l'accord de siège pour l'installation au Maroc de l'Association des clubs africains
Pensionnaire du Milan AC, ce petit prodige italien, d'origine marocaine, possède des qualités techniques impressionnantes pour son âge. A coup d’accélérations et de dribbles ravageurs, il a écœuré ses adversaires lors de ce baptême du feu, dans lequel il a même marqué un joli but.
Convoité par plusieurs grands clubs européens comme le FC Barcelone, le Real Madrid, Manchester City, ou encore la Juventus, Hachim avait finalement fait le choix de rejoindre l’AC Milan en août dernier, quelques semaines après avoir soufflé ses 15 bougies.
Bien coaché par Filippo Inzaghi, qui s’occupe désormais des jeunes milanais, Hachim Mastour a nettement progressé depuis son arrivée à Milan. A tel point que les dirigeants du club lombard auraient récemment effectué une demande de dérogation pour que le jeune joueur puisse bientôt être aligné en Serie A. En effet, les joueurs âgés de moins de 16 ans n’ont pas le droit d’évoluer au plus haut niveau du football italien. Affaire à suivre. On n’a sûrement pas fini d’entendre parler de lui…