-
Hakimi évoque un "match de dingues"
-
CAF : Le Maroc a toujours prouvé sa capacité à organiser des compétitions d'envergure mondiale
-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
"J'espère vraiment que la grève des joueurs ne se fera pas, parce que les gens ne comprendraient pas", a dit M. Abete.
"L'impact serait fortement négatif, car le sentiment général c'est que les joueurs gagnent beaucoup d'argent. Mais lundi, nous devons avoir une réunion à la Fédération" avec les représentants des joueurs et de la Ligue, a-t-il ajouté.
Par ailleurs, le capitaine de la Juventus de Turin, Alessandro Del Piero, "espère qu'on n'en arrivera pas à la grève", a-t-il dit dimanche.
"J'espère qu'on n'en arrivera pas à la grève, a dit Del Piero, mais qu'on trouvera un accord juste pour tous, que ce soit pour nos droits ou nos devoirs, en tenant compte du fait que le football a changé." "Je suis parfaitement sur la même longueur d'ondes que l'Assocalciatori (AIC, le syndicat des footballeurs), a précisé +Alé+. J'espère que tout ira pour le mieux, j'ai toute confiance dans les personnes" qui devaient se réunir lundi pour négocier: AIC et Ligue, avec la Fédération en modérateur.
Dejan Stankovic, le milieu serbe de l'Inter Milan, s'est aussi déclaré optimiste: "Il y a la place pour négocier", a-t-il dit.
Le syndicat des joueurs italiens (AIC) a annoncé vendredi une grève pour la 5e journée de championnat (avec le choc AS Rome-Inter, les deux premiers de la saison écoulée), en raison d'un désaccord sur le renouvellement de la convention collective.