-
Un garçon retrouvé vivant après cinq jours dans un parc truffé de lions
-
Le village de Jimmy Carter, "Carterpuri", entre nostalgie et tristesse
-
Une étude ravive le débat houleux sur l'ajout de fluor dans l'eau courante
-
Dubaï parmi les 10 meilleures villes au monde pour la deuxième année consécutive
-
Garzon, petit village d'Uruguay apparu sur la carte de l'art international
Le groupe affirme que 90 titres, issus de 50 journaux, magazines, sites internets, agences de presse, télévisions et radios, sont désormais accessibles sur Fast Flip, lancé il y a trois mois.
L'Agence France-Presse est l'un des partenaires d'origine de Fast Flip avec la BBC, le New York Times ou encore le Washington Post.
Accessible sur le site fastflip.googlelabs.com, l'application permet aux internautes de passer en revue les articles mis en ligne sur les sites des partenaires de Google. Selon Google, utiliser Fast Flip revient à feuilleter -- "to flip" signifie feuilleter en anglais -- les pages d'un magazine "vraiment vite", sans que le temps de chargement n'altère la lecture.
L'application permet de lire la première page d'un article. L'utilisateur qui souhaite en lire davantage est redirigé sur le site internet du média qui a publié l'article.
Google, qui entretient des relations tendues avec les médias américains, partage les revenus générés par la publicité présente sur "Fast Flip" avec ses partenaires.