Bouleghcha a scellé le sort de la partie après avoir envoyé Alassia au tapis au septième round.
Dans la catégorie des poids moyens, le pugiliste français d’origine camerounaise, Hassan N’Dam a remporté le combat qui l’a opposé au Brésilien Omar Gabriel Weis, dans le cadre du Championnat WBA, sur arrêt de l’arbitre au 8ème round.
Pour le compte du championnat européen, dans la catégorie super-coq, le boxeur marocain de nationalité française, Ali Hallab s’est imposé devant le pugiliste Bulgare Alek Sandar Vladimirov, lors d’un combat à 12 rounds.
Suivie par un large public, cette soirée gala de la boxe professionnelle a été également marquée par nombre de combats destinés, essentiellement, à permettre aux jeunes pugilistes marocains de se mesurer à leurs homologues venus d’autres pays et de s’adapter aux conditions dans lesquelles se déroulent les combats de la boxe professionnelle.
Parmi ces combats, il y a lieu de citer celui qui a opposé, en 6 rounds, le boxeur français d’origine marocaine Ahmed El Moussaoui au pugiliste Roumain, Robert Cristea et dont la victoire est revenue au premier par points (catégorie super léger).
Dans la catégorie des poids moyens, le boxeur français d’origine marocaine Rachid Jkitou a remporté le combat l’ayant opposé au Roumain Ghorghe Danut, par KO au 3ème round.