-
CAF : Le Maroc a toujours prouvé sa capacité à organiser des compétitions d'envergure mondiale
-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
Jabri, montant "Why Indoctro VDL" a pris la première place après avoir effectué un barrage sans faute en 37sec 36/100è. La deuxième place est revenue au même cavalier montant cette fois-ci "Avalan Lavar" avec 8 points de pénalités et 36 sec 20/100è suivi de Driss Taoui sur "Ucello HB" (8 pts/40.19).
A l'issue de ce concours, le Grand Prix Feue SAR la Princesse Lalla Amina a été remis au vainqueur par Lalla Soumaya El Ouazzani, fille de la Princesse défunte.
L'épreuve réservée à la catégorie juniors a été remportée par Soufiane Boussouni montant "Matis De Saint Hermel" en devançant Badr Khiati (Winfield) et Ghita Berrada ( Karlton Du Trouclet).
Chez les cadets, la victoire est revenue à Sanaa Boussouni sur Bahuette De Ste Herme, suivie de Sidi Ahmed Mamou (Selct Du Tann) et Amine Laghrissi (Rin Tin Tin).
Dans la catégorie critériums, les trois premières places ont été occupées dans l'ordre par Khadija El Mediouri (Panama DE Safray), Hamza Allali (Nectar De Berni) et Lilia Maamar (Melody De Villiers).
Au concours réservé à la catégorie III, la première place a été remportée par Mohamed Azoum (Paco Du Jaquet). Les deuxième et troisième places ont été décrochées respectivement par Ali Al Ahrach (Duchesse Van Den Door) et Azoum qui montait cette fois-ci le cheval (Quelman Du Ter).
Le programme de cette manifestation de trois jours, placée sous l'égide de la Fédération Royale marocaine des sports équestres, comprenait douze épreuves, qui ont vu la participation de près de 250 prestigieux cavaliers représentant l'ensemble des clubs nationaux en prévision de la 3è édition du Morocco Royal Tour (Tétouan, Rabat et El Jadida en octobre).