Dans la poule du Centre, le choc du jour entre le leader surprise Tadla et son dauphin le Raja de Béni Mellal a tourné à l’avantage des Tadlaouis qui s’offrent le voisin avec un écart respectable afin de se mettre à l’abri des autres poursuivants. Le score de la journée a été réalisé par l’équipe de Nouaceur qui a étrillé Sidi Bennour alors que la surprise dans ce groupe fut l’œuvre de l’Etoile qui est allée battre la coriace formation du Rapid de Oued Zem dans son fief. La Formation professionnelle n’a pu faire mieux qu’un nul à Aïn Borja face à Souk Sebt ; de même dans les rencontres Bouznika/Club Salmi et l’Olympique de la métropole et Bénguérir.
Dans l’Oriental, le Raja d’Al Hoceima mène toujours le bal .Lors de ce round sa victime fut le Wifak de Tanjdad. En cette fin de saison, on a commencé à enregistrer quelques résultats surprenants. On notera le succès du Hilal Nador à Taza aux dépens de la redoutable équipe d’Al Qods et la victoire de Taoujtat à l’extérieur sur M’rirt d’habitude intraitable à domicile. Chez les amateurs ce sont des choses courantes qu’on constate en fin de saison! Le carton du jour fut la réalisation de Driouch sur le Nejm d’Oujda par cinq à zéro! L’USMO a défait Berkane et le Najah de Meknès en a fait autant devant le Mouloudia d’El Aïoun.
Au Sud, le Youssoufia reste en pole position en dépit de sa défaite devant son poursuivant Taroudant alors que le derby soussi entre Dcheira et Ait Melloul s’est soldé par la victoire des visiteurs. Celui du Sahara entre le Mouloudia de Laayoune et Sakiat a été en faveur du premier cité. Le Raja d’Agadir a pris le dessus sur Ouarzazate tandis que Al Khiam a empoché les points du succès face à Najah Souss. Enfin Fath Inzegane a ramené une victoire précieuse de Laâyoune devant l’Olympique local.