Au Nord, la lutte acharnée autour du fauteuil de leader s’est poursuivie par la rencontre au sommet entre Khénifra en pole position et son dauphin Témara qui s’est soldé par une victoire des Zayanis. Ce round a profité également à Benslimane qui s’empare de la seconde place suite à sa victoire sur Touarga. Larache a arraché un nul précieux à Ouezzane alors que Belksiri est allé battre à Tanger le club du Boughaz. De son côté Yacoub Al Mansour a pris le dessus sur Martyl qui s’enlise en bas du tableau tandis que Tiflet a concédé le nul devant Mansouria.
Dans l’Oriental, le Raja d’Al Hoceima caracole toujours en tête du peloton suite à son succès devant le Hilal de Nador au moment où l’USMO a été contraint au partage des points chez lui face au Qods de Taza. Le Mouloudia d’El Aïoun et Berkane n’ont pu se départager alors que Driouch a pris le dessus sur Taoujtat sur le score de trois à deux. Les derbys entre Najah Meknès et M’rirt et celui deTanjdad et le Nejm d’Oujda ont été reportés.
Dans la poule du Centre, Béni Mellal leader du groupe n’a pu jouer son match contre son voisin Oued Zem tandis que son dauphin est allé glaner un point précieux à Bouznika devant le Wifak local. Le derby de la métropole entre la Formation professionnelle et l’Olympique n’a pas connu de vainqueur alors que Nouaceur a battu Benguérir. Souk Sebt en a fait autant en accueillant le club Salmi. La rencontre entre l’Etoile et Sidi Bennour a été reportée.
Au Sud, le Youssoufia mène toujours le bal en dépit de son nul face à Dcheira au moment où Aït Melloul a créé la surprise en allant battre Sakiat à Laâyoune. Par ailleurs, le Najah Souss a eu raison de l’Olympique de Laayoune tandis que le Raja d’Agadir a concédé le nul face à Taroudant. Inzegane en a fait de même devant le Mouloudia de Laâyoune et Ouarzazate a battu le Chabab Al Khiam.