Dans le même groupe, le poursuivant immédiat, Témara a étrillé à Tanger le club du Boughaz, lanterne rouge par quatre réalisations à rien, au moment où le Hassania de Benslimane a gagné son derby face au club Salmi. Larache est tombé à Rabat face à Yacoub Al Mansour mais reste quand même en course tandis que Touarga a connu le même sort devant Belksiri.Tiflet qui n’arrive pas à se retrouver a été tenu en échec sur son terrain par Ouezzane.
Dans la poule du Centre, la journée a profité au Raja de Béni Mellal qui a remporté son derby loin de ses bases face à Souk Sebt alors que la Formation Professionnelle a eu raison de l’équipe de Nouaceur. Le choc entre Oued Zem et Tadla s’est soldé par le partage des points. Celui de la métropole entre l’Etoile et l’Olympique a connu le même sort.La journée a été également marquée par le réveil de Bouznika qui traînait en bas du tableau.Il a empoché les points du succès en recevant Benguérir.
Dans l’Oriental, le leader, le Raja d’El Hoceima, en l’occurrence garde sa première loge malgré son nul concédé à domicile face à la coriace équipe du Qods de Taza. Taoujtat a créé la surprise en ramenant la victoire d’Oujda devant l’USMO. Le score du jour est à l’actif de Berkane qui a étrillé le Nejm d’Oujda par 4 à 0. Najah Meknès a pris le dessus sur Driouch alors que le Mouloudia d’El Aïoun a été tenu en échec par le Hilal de Nador.
Au Sud le locataire de la première loge, le Youssoufia s’est contenté d’un nul chez lui face au Najah Souss au moment ou Dcheira et Al Khiam ont profité pour s’approcher de la tête du peloton en gagnant à l’extérieur face respectivement à Inzegane et le Raja d’Agadir. Aït Melloul est tombé à Ouarzazate tandis queTaroudant et le Mouloudia de Laayoune se sont neutralisés sur un nul. Le derby du Sahara est revenu à Sakiat au détriment de l’Olympique de Laâyoune.