La onzième journée du championnat du Groupement national du football amateur a été marquée par quelques changements au niveau de la tète des tableaux ainsi qu'au niveau de la queue du peloton pour échapper à la zone de turbulence avant la trêve que connaitra le concours suite à la fin de la phase aller.
Au Nord, ce round a été certainement à l'avantage du Chabab Atlas Khénifra qui s'est offert Ouezzane au moment où le leader Témara et son dauphin Larache ont perdu respectivement contre Belksiri et Touraga. Le Hassania de Benslimane a pris le dessus sur Martyl alors que Tiflet a opéré un petit réveil en battant Yacoub Al Mansour.Boughaz de Tanger Mansouria n'ont pu se départager.
Dans l'Oriental, le Raja d'Al Hoceima caracole sans rival en tête du classement. Sa victime du jour a été Driouch qu'il a battu sur le large score de trois à un. De son côté Taoujtat a créé la surprise en allant battre à Oujda le Nejm local au moment où l'USMO a arraché le nul à Meknès face au Najah.Le derby de l'Oriental entre Berkane et le Hilal de Nador a tourné à l'avantage des locaux alors que Tanjdad et Qods n'ont pu se départager. De sa part le Mouloudia d'El Aioun a défait Mrirt.
Au centre, les prétendants ont connu des fortunes diverses : Béni Mellal a été accroché à Salmi, Benguérir battu à Sidi Bennour et Oued Zem défait chez lui par Nouaceur.Tadla a ramené aussi une victoire de l'extérieur face à l'Etoile tandis que les rencontres Formation Professionnelle /Bouznika et Souk Sebt Olympique de la capitale, se sont soldées par des nuls.
Dans la poule Sud, on jouait pour la dixième journée. Le match Sakiat contre Ouarzazate n'a pu se terminer pendant que le leader Youssoufia a ramené le nul de Laâyoune devant l'Olympique local. Le Najah Souss a empoché les points de la victoire face à Inzegane et Al Khiam en a fait autant face au Mouloudia de Laâyoune.Dcheira et Taroudant n'ont pu se départager alors que Aït Melloul a gagné face au Raja d'Agadir.