Au Nord Témara, leader du groupe, effectuera un déplacement périlleux à Belksiri alors que Larache et Khénifra, poursuivants immédiats auront des fortunes diverses. Le premier joue dans la capitale contre Touarga alors que les Khénifris accueillent Ouezzane. Par ailleurs, Martyl sera mis à rude épreuve à Benslimane tandis que Tiflet en perte de vitesse reçoit Yacoub Al Mansour. Boughaz de Tanger qui ferme la marche jouera Mansouria.
Dans la poule du Centre,les leaders seront en déplacement :Beni Mellal ira se mesurer au club Salmi au moment où Benguérir rendra visite aux Doukkalis de Sidi Bennour. L’occasion pour le Rapid de Oued Zem pour s’emparer de la première loge puisqu’il joue à domicile contre l’équipe de Nouaceur. L’Etoile reçoit le Chabab de Tadla et à Aïn Borja la Formation professionnelle affronte le Wifak de Bouznika qui ferme la marche. Enfin Souk Sebt croisera le fer à domicile avec l’Olympique de la métropole.
Dans l’Oriental, le Raja d’Al Hoceima qui mène le bal dans cette poule aura l’occasion d’accentuer son avance en accueillant son voisin Driouch au moment où le Qods de Taza effectuera un détour périlleux à Tanjdad. Le Mouloudia d’El Aioun évoluera dans son fief contre M’rirt et le choc de la journée mettra aux prises Berkane au Hilal de Nador. A Meknès le Najah reçoit l’USMO et à Oujda le Nejm affrontera Taoujtat.
Au sud, le Youssoufia se déplacera pour la seconde fois consécutive en allant se mesurer à l’Olympique de Laâyoune alors que Taroudant joue en derby régional contre Dcheira. Il en sera de même pour Aït Melloul qui reçoit le Raja d’Agadir. Le Najah Souss joue chez lui contre Inzegane et Ouarzazate fera un long déplacement pour aller affronter Chabab Sakiat. Le derby du Sahara opposera Chabab Al Khiam au Mouloudia de Laâyoune.