Et si Margarita revendait l’OM ?


Zigonet
Mercredi 9 Décembre 2009

Cinq mois après le décès le 4 juillet 2009 de Robert Louis-Dreyfus, l’actionnaire principal de l’Olympique de Marseille, sa veuve aurait annoncé aux joueurs de l’OM qu’elle pourrait bien vendre le club si ce dernier ne se qualifiait pas en Ligue des Champions.
L’actionnaire principal de l’Olympique de Marseille décédé, c’est à sa veuve qu’appartient désormais en grande majorité le mythique club de football. Mais alors que son mari n’est décédé que depuis quelques mois, le journal L’Equipe déclare que Margarita Louis-Dreyfus envisagerait de se séparer du club si ce dernier ne parvenait pas à se qualifier en Ligue des Champions. Si la veuve n’a pas manqué de marquer son attachement à l’OM en gratifiant l’équipe de sa présence lors de quelques matchs, elle n’envisage pas la gestion du club de la même façon que son mari, et se refuse d’injecter plus d’argent qu’il n’en faut, notamment pour combler un éventuel déficit en fin de saison. L’objectif est alors la qualification en Ligue des Champions ou une bonne place en championnat, ce qui devrait assurer de bons revenus. En cas d’échec, Margarita Louis-Dreyfus se refuserait à injecter de nouveaux fonds et pourrait délaisser l’oeuvre de son mari. Mais les joueurs ne semblent pas inquiets, à l’image de Souleymane Diawara, qui déclare : “La ligue des Champions, honnêtement, c’est le minimum quand tu es à Marseille”. A noter qu’à l’issue de la 16e journée du championnat de Ligue 1, l’OM est septième au classement à un point du troisième et six du premier, avec un match en retard.



Lu 234 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.








    Aucun événement à cette date.

Inscription à la newsletter


services