-
Hakimi évoque un "match de dingues"
-
CAF : Le Maroc a toujours prouvé sa capacité à organiser des compétitions d'envergure mondiale
-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
Hummels, le défenseur central de Dortmund, est le dernier forfait en date après celui de son partenaire de club Ilkay Gündogan (dos) et de Lars Bender, le jeune milieu offensif de Leverkusen privé du match à Stuttgart (2-2) dimanche en raison d'un problème à un genou.
De plus, un doute plane sur le capitaine Philipp Lahm, perturbé par un tibia douloureux, tandis que Thomas Müller a rejoint lundi la sélection avec une blessure à un oeil contractée lors de la victoire sur Hoffenheim (2-0) samedi.
"On verra qui occupera ces postes", a déclaré Löw à quatre jours du match à Dublin avant de recevoir la Suède à Berlin le 16 octobre.
Per Mertesacker (Arsenal) et Holger Badstuber (Bayern) sont pressentis en défense centrale, Jérôme Boateng (Bayern) pouvant occuper la place de latéral droit en cas de forfait du Bavarois Lahm.
S'il peut se consoler du retour de Bastian Schweinsteiger, laissé au repos lors des trois précédentes sorties de la Mannschaft, le sélectionneur n'aura pas beaucoup de choix pour trouver un partenaire en milieu défensif.
Westermann, 29 ans, fait un retour en sélection nationale où sa dernière apparition remonte au 17 novembre 2010 pour match amical contre la Suède.