-
Taounate : Plus de 1000 bénéficiaires d'une caravane médicale multidisciplinaire
-
Le Salon de l'artisanat d'Agadir Ida-Outanane, du 11 au 17 janvier prochain
-
Béni Mellal : Ouverture du Salon provincial de l'Artisanat
-
Institut supérieur des pêches maritimes d'Agadir: Remise des diplômes aux lauréats de la promotion 2023-2024
-
La gestion durable des zones humides, thème d'un atelier jeudi à Ifrane
Après une première plainte déposée le 29 aout 2011 et restée sans suite, la dame vient d'être victime d'une nouvelle agression le 17 janvier 2012 à l’intérieur de son foyer dont l'inviolabilité garantie par la Constitution a été transgressée par un individu qui, d'après sa plainte, a attaqué sa maison à 4 heures avec des jets de pierres, provoquant ainsi une grande panique au sein de sa famille toujours traumatisée par cet acte criminel.
La dame, plaintes et photos à l'appui, précise qu'il s'agit de la deuxième agression dont elle est victime depuis août 2011. Deux hommes dans une Mercedes dont elle a identifié le matricule, l'ont saisie et tabassée violemment avec un bâton tout en la menaçant. Une agression qui lui a occasionné blessures et fractures et 25 jours d’invalidité selon un certificat médical qui lui avait été remis par les services sanitaires.
Cinq mois après, les accusés impunis courent toujours, et reviennent à la charge en l’attaquant dans son propre domicile. La victime qui vit dans un climat d'insécurité totale, demande justice et réclame son droit à la sécurité et à la protection de sa vie et ses biens. On se croirait au temps de la siba!