Une confrontation que les Zemmouris aborderont avec léger retard concédé à l’aller. Une défaite par un but à zéro, un résultat que les hommes de Lamkhanter doivent surmonter en vue de prolonger leur parcours dans cette C1 continentale. Une qualification aux quarts, tour qui se joue sous la formule de poules, serait un exploit pour la formation marocaine, un néophyte de la compétition continentale.
Pour cette confrontation, l’équipe zemmourie récupérera ses meilleurs éléments et avec le soutien de son public, elle est capable de franchir ce cap, en dépit de la valeur de l’adversaire, un habitué des joutes africaines.
Les coéquipiers de Hicham Fatihi ont pu accéder à ce tour de la compétition après avoir éliminé au stade des seizièmes de finale un sacré morceau du football africain, le club d’Asante Kotoko du Ghana. Les Nationaux, contre toute attente, ont réussi à renverser la tendance lors de cette explication, parvenant à remonter le handicap du match aller, (défaite par trois à un), en s’imposant à domicile par deux buts à zéro. L’on souhaite que ce scénario prenne forme de nouveau ce samedi, surtout que les Zemmouris restent les seuls représentants du football national en compétition africaine. Et ce, après les sorties prématurées des FAR en Ligue des champions et du Moghreb de Fès en Coupe de la CAF.