-
"Good morning" dès la maternelle. L'école sénégalaise booste son anglais
-
Surveiller l'IA, gourmande en eau et énergie
-
Paris brocarde les velléités expansionnistes de Trump grâce à l'IA et... Talleyrand
-
"Retourne d'où tu viens" : La téléréalité britannique s'empare du sujet sensible de l'immigration
-
L'objectif de maintien du réchauffement sous 2°C "est mort"
![Emma Bunton : déjà 37 ans pour la Baby Spice! Emma Bunton : déjà 37 ans pour la Baby Spice!](https://www.libe.ma/photo/art/default/5158140-7698343.jpg?v=1359121264)
C’est qui ? Emma Bunton, la jolie blonde du girls band Spice Girls. Celle avec la petite voix douce, l’une des favorites des jeunes filles qui étaient fan du groupe. Elle arrive chez les Spice en 1994 et connaît rapidement un gros succès! Et oui, difficile de passer à côté du plus gros succès des 90’s, du coup on a bien du mal à vous trouver des arguments pour vous expliquer qui est la plus célèbre Emma du monde.
Pourquoi est-elle connue ? Grâce aux Spice Girls, pardi ! La jolie blonde a tout de même essayé de faire une carrière en solo quand le groupe s’est séparé en 2001. Elle sort alors A Girl Like Me mais c’est un véritable flop. En 2004, elle sort un deuxième album, plus folk pour s’offrir une nouvelle crédibilité qui l’éloigne de la pop. Cette fois-ci c’est un succès en Angleterre puisqu’elle se place directement dans le Top 5 des charts UK. Mais ne nous leurrons pas, Emma Bunton restera toujours une Spice Girl, quoi qu’advienne le reste de sa carrière. Difficile de se débarrasser de cette image que Victoria Beckham a réussi à complètement étouffer en faisant une carrière en or dans la mode.
Son actu? Maman de deux enfants, Emma va se marier au printemps 2013. Elle tente également un come-back aux côtés de Mel C, une autre Spice Girl légèrement oubliée.
Son style ? Avouons le, la mode n’est pas la tasse de thé de Baby Spice. Ce domaine ne pouvait pas correspondre à toutes les filles du groupe, laissons-le donc à Victoria Beckham. Souvent too much, elle collectionne bien trop souvent les flops mode. Pas vraiment subtile, Emma devrait s’habituer à être plus simple pour mieux briller sur tapis rouge.