-
CAF : Le Maroc a toujours prouvé sa capacité à organiser des compétitions d'envergure mondiale
-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
Pour leur part, les Corsaires qui avaient ramené une victoire de Berrechid lors de la première journée, se sont imposés durant ce round à domicile face au TAS qui traîne le pas en bas du tableau avec deux défaites. Les Casablancais n’arrivent pas à décoller en cette entame du concours et l’entraîneur Oughani risque fort de payer les pots cassés. De toutes les façons, le MCO et l’Association de Salé se détachent en tête du peloton avec six points alors que cinq équipes stagnent en bas du tableau après deux échecs. De son côté, l’Olympique de Marrakech a été stoppé dans son élan par l’Ittihad de Mohammedia qui avait essuyé une défaite lors du premier round du championnat. Les protégés de Bahja ont arraché le nul devant les poulains de M’hamed et restent en position d’attente.
Par ailleurs, l’USMO et l’Ittihad de Khémisset qui se sont neutralisés lors de cette seconde journée restent à deux points de la première loge et gardent leurs chances pour rester dans le peloton de tête.
Quant à Aït Melloul, il s’est offert une première victoire, à domicile, devant le Youssoufia de Berrechid qui s’est incliné de nouveau. Les trois autres matchs auront lieu aujourd’hui mais ne devraient guère changer la situation du classement.