-
CAF : Le Maroc a toujours prouvé sa capacité à organiser des compétitions d'envergure mondiale
-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
Depuis son arrivée mercredi à Accra, l’équipe nationale a effectué une première séance d'entraînement qui a permis aux joueurs de s'acclimater à l'environnement du pays et d'évacuer la fatigue accumulée lors du voyage avant de s'envoler pour la ville ghanéenne de Tamale, rapporte le site fédéral.
L’équipe marocaine a effectué une seconde séance d'entraînement à Tamale lors de laquelle l'entraîneur national Hassan Benabicha a mis en place son schéma tactique avec notamment un match d'entraînement tout en ayant droit à des exercices physiques mais également avec ballons.
Lors du tour précédent, le Ghana avait écarté l'Ouganda sans trembler après une défaite (0-1) à Kampala. Mais au retour l'équipe avait fait le nécessaire en remportant le match par 3 à 0.
Le Maroc, pour sa part, avait écrasé la Gambie par 4 buts à 0 avant le retrait de leur adversaire à la veille de la seconde manche qui aurait du avoir lieu en Gambie.
La CAN-2013 (U-20), est prévue en Algérie du 16 au 30 mars prochain et sera disputée dans les stades d'Oran et Ain-Témouchent.