Ce qui est rassurant aussi c’est l’arrivée de Batna et Doukir, deux jeunes formés au club, qui ont apporté un plus à l’équipe. Donc, l’objectif principal, c’est la formation d’une équipe jeune et compétitive, en prévision de l’ouverture du grand stade d’Agadir. Avec l’arrivée du nouveau coach, Jamal Sellami, secondé par Abdelkabir Mezzyane, un ancien du club, auteur d’une brillante carrière au Hassania et en équipe nationale, il y a tout un travail de fond qui est en train de se faire au Hassania, en étroite coordination avec la Direction technique et le comité du club.
Et même si les résultats obtenus lors de cette première phase du championnat ont connu des hauts et des bas, il n’en demeure pas moins que le jeu développé par l’équipe a souvent séduit.
Le Hassania a quand même pu faire quelques recrutements lors du mercato hivernal puisqu’il a réussi à s’attacher les services de trois nouveaux joueurs : Smaïl Zaïdi (FUS), Ousmane Sarr (Sénégal) et Abdellatif Naciri (Chabab Tata). Au chapitre des départs, il y a Mouhcine Haïdagua (prêté au SCCM), Mohamed Jaouhari (Kasbat Tadla), Zahidi (résiliation de contrat), Hafid Ouzaïd, Abdellatif Toto (prêtés au CCH) et Hicham Toulali (RCMA). Il est donc à espérer qu’avec l’arrivée de ces trois nouvelles recrues, l’équipe atteindra sa vitesse de croisière et renversera ainsi la tendance.