-
A Doha, l'Association arabe de la culture sportive décerne le Prix d'appréciation 2024 à Fouzi Lekjaa
-
Marathon de Murcie : Victoire des Marocains Bilal Marhoum et Mustapha El Aziz
-
Raid Sahraouiya 2025 : Le duo Fatima Zahra Erragui-Soukaina Hammame en tête du classement au terme de la première journée
-
En-Nesyri offre la victoire à Fenerbahçe
-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
Un match très attendu par les observateurs, car il pouvait changer la donne en haut du tableau puisque le MCO est troisième à quatre points du dauphin. Mais rien ne fut. La rencontre entre les deux équipes n’a pas atteint le niveau escompté et ce malgré la présence d’un public plutôt nombreux.
Pour ce qui est du match, les occasions furent très rares et les plus dangereuses étaient l’œuvre des Oujdis qui ont failli revenir avec les trois points de la partie si ce n’étaient les interventions du gardien Ouzouka qui était dans un grand jour.
Avec ce nul, le MCO n’a pas perdu ses chances d’accompagner le KACM en D I, mais maintenant il doit enregistrer deux victoires et attendre un faux pas de l’ASS.
Au terme de ce match, Hassan Regragui, l’entraîneur du MCO n’a pas caché sa déception quant au résultat du match, surtout en apprenant le nul à domicile de l’ASS, mais a reconnu que la partie n’a pas été facile face à l’équipe qui a assuré la montée en D I, que la chance n’a pas été du côté de ses joueurs qui ont même touché la transversale sur une action bien menée, mais que tout reste à jouer.
De son côté, Hicham Dmii a déclaré que le match était difficile pour deux raisons: la première est l’absence de onze joueurs des plus influents, et la seconde est liée à la pression qui pesait très lourd sur toutes les composantes du KACM, une pression due aux mauvaises langues qui ont affecté le groupe avant et pendant le match. Emu, Dmii a tenu à rappeler que de tels agissements sont loin de ses principes et que le KACM jouera de façon intègre jusqu’au bout du championnat.