-
"First Lego League": Immersion dans le monde de l’exploration océanique
-
Abdelkebir Khchichine appelle à accélérer le processus législatif relatif aux lois du Code de la presse et de l'édition
-
La lutte contre la diffamation et le chantage électronique au centre d'une rencontre à Laâyoune
-
Un fonctionnaire de la prison locale El Arjat 2 se suicide avec son arme de service
-
Interpellation à Tanger de trois individus pour violation présumée des systèmes de traitement automatisé de données et piratage d’appels téléphoniques
La Chambre d'artisanat de Marrakech a organisé récemment une cérémonie en célébration de la femme artisane à l'occasion de la Journée internationale de la femme.
Cette cérémonie tenue sous le thème "La politique de proximité, au service de la femme artisane", rentre dans le cadre du programme annuel de la Chambre et de la mise en œuvre de la politique de valorisation et d'accompagnement de la femme artisane en matière de participation économique et politique, indiquent les organisateurs.
Rencontre
La délégation provinciale de l'industrie et de services a organisé récemment à Beni Mellal, la journée régionale du consommateur sous le thème "Connaître ses droits pour mieux les défendre".
La manifestation organisée à l'occasion de la Journée mondiale du consommateur, célébrée le 15 mars de chaque année, a connu la participation de plusieurs associations qui s'activent dans le domaine de la protection des consommateurs.
Caravane
La 4ème édition de la Caravane de santé a été lancée, vendredi soir à Tanger, à l'initiative d'Amendis Tanger, afin d'inciter les citoyens de la région de Tanger-Asilah à adopter un mode de vie plus approprié.
Selon un communiqué de presse des organisateurs, cette Caravane, organisée en partenariat avec les ministères de la Santé et de l'Education nationale et de la Formation professionnelle, et l'Association Attae Bila Houdoud, sillonnera les quartiers périphériques de Tanger et d'Asilah, à raison d'une opération par semaine, et ce durant toute l'année.
Ainsi, cette initiative, qui bénéficiera à près de 7.000 personnes, âgées de plus de 25 ans, vise à accompagner les citoyens de la région afin de limiter les risques de maladies cardiovasculaires et être en bonne santé, en bénéficiant de tests médicaux effectués par des médecins mis à leur disposition par le ministère de la Santé.