-
"First Lego League": Immersion dans le monde de l’exploration océanique
-
Abdelkebir Khchichine appelle à accélérer le processus législatif relatif aux lois du Code de la presse et de l'édition
-
La lutte contre la diffamation et le chantage électronique au centre d'une rencontre à Laâyoune
-
Un fonctionnaire de la prison locale El Arjat 2 se suicide avec son arme de service
-
Interpellation à Tanger de trois individus pour violation présumée des systèmes de traitement automatisé de données et piratage d’appels téléphoniques
Vingt cinq (25) personnes ont été blessées, dont une grièvement, dans le renversement d'un autocar, mardi matin, près de Guercif, a-t-on indiqué de source sécuritaire.
Cet accident s'est produit à l'entrée Est de la ville de Guercif après que le conducteur a perdu le contrôle de l'autocar, en raison des intempéries et de l'excès de vitesse, a-t-on précisé de même source.
Selon une source médicale, les blessés ont été transférés vers l'hôpital provincial de Guercif pour recevoir les premiers soins. Trois d'entre eux ont été évacués à l'hôpital provincial d'Ibn Baja à Taza, alors qu'une femme souffrant d'une commotion cérébrale a été admise à l'Hôpital universitaire d'Oujda.
Assassinat
Un ressortissant marocain, âgé de 30 ans, est soupçonné d'avoir tué ses parents avant de se donner la mort dans le quartier de Westbourne Grove, à l'Ouest de Londres, rapportent les médias londoniens.
Le parricide présumé, un récidiviste, était déjà connu des services de sécurité de la capitale britannique en raison de ses démêlés avec la justice.
Il venait de sortir de prison après avoir purgé une peine d'emprisonnement pour viol.
Originaire du nord du Maroc, cette famille avait vécu dans la région de Londres durant plus de trente ans. La mère était âgée de 59 ans, alors que le père était un septuagénaire.
Il y a quelques jours, le parricide présumé a été arrêté par la police pour une rixe et devait en principe payer le 18 février courant une caution pour sa mise en liberté provisoire.